Rémy Devèze

journaliste réalisateur

2013

Portfolio night pour CB News

Reportage réalisé le 22mai dernier à la Portfolio Night de Paris où se rencontrent directeurs de la création et jeunes publicitaires.
Vidéo réalisée pour la Newsletter du magazine CB News.

La pub française revisitée

C’est un livre d’illustrations signé Fouapa (Pages de Pub, éditions Lapin) qui m’a donné envie de monter ce court sujet pour Culture Pub. Hommage à cette pub qu’on déteste autant qu’on l’aime….

Le phénomène 50 shades of Grey

Et si le succès de 50 shades of Grey inspirait une chaîne de télévision l’idée de proposer un magazine mixant cul et culture.
Depuis plus de 10 ans, nous essayons en tout cas de persuader un diffuseur de signer un rendez-vous de ce type. Nous avions produit un pilote dans ce sens il y a quelques années, j’ai cette fois réalisé ce sujet sur 50 Shades of Grey qui fera partie d’un nouveau pilote incarné par Ovidie.


Culture Pub, le retour

En attendant un éventuel retour de Culture Pub en télévision, nous faisons vivre la marque sur les réseaux sociaux (plus de 80 000 abonnés sur Facebook, 175 000 sur la chaine YouTube, 164 000 sur Twitter).
Je continue donc à produire de courts sujets diffusés en ligne, voici les deux derniers.



les pubs quon ne verrait plus from remy deveze on Vimeo.