Rémy Devèze

journaliste réalisateur

Mes images

Douce France

Tourné et monté ce clip pour l’association LoLitik de mon ami Malik Lounes.
L’idée de LoLitik : laisser à chacun le soin de compléter la phrase : « je rêve d’une France... » sur fond de drapeau bleu-blanc-rouge.

Douce France, makin'off from remy deveze on Vimeo.

My Culture Pub, Jacques Séguela

Nouveau module pour le site culturepub.fr : my Culture Pub propose à des personnalités de nous parler de leurs pubs préférées.
Jacques Séguela s’est prêté au jeu pendant le festival de la pub de Méribel 2014.

Tourné et réalisé par Rémy Devèze

My Culture Pub Jacques Seguela from remy deveze on Vimeo.

Badoumba special Web Comedy Awards


voici la seconde édition de Badoumba tournée à l'occasion des Web Comedy Awards 2014.
Présentation Charlotte Bricard, images et réalisation Rémy Devèze.

Trailer de "The Ad Show"

Changement d’habillage des chaînes YouTube. Les non-abonnés tombent désormais sur cette vidéo, réalisée ce jour, sur la chaîne Culture Pub worldwide « The Ad Show »

The Ad Show trailer from remy deveze on Vimeo.

Portfolio night pour CB News

Reportage réalisé le 22mai dernier à la Portfolio Night de Paris où se rencontrent directeurs de la création et jeunes publicitaires.
Vidéo réalisée pour la Newsletter du magazine CB News.

La pub française revisitée

C’est un livre d’illustrations signé Fouapa (Pages de Pub, éditions Lapin) qui m’a donné envie de monter ce court sujet pour Culture Pub. Hommage à cette pub qu’on déteste autant qu’on l’aime….

Culture Pub, le retour

En attendant un éventuel retour de Culture Pub en télévision, nous faisons vivre la marque sur les réseaux sociaux (plus de 80 000 abonnés sur Facebook, 175 000 sur la chaine YouTube, 164 000 sur Twitter).
Je continue donc à produire de courts sujets diffusés en ligne, voici les deux derniers.



les pubs quon ne verrait plus from remy deveze on Vimeo.

Culture Client N°2


Après le premier Culture Client il y a deux mois...



Voici le second Culture Client, vidéo corporate réalisée pour l’agence Meura et La Poste.
Objectif : formation à la relation client des commerciaux de La Poste



Réalisation & images : Rémy Devèze